N'importe Nawak (séminaire temps modernes, 28 mars 2007)

Publié le par Charlin

Charline

Once upon the Char in the west

Aime-toi, la vie t’aimera

David et Jonathan

Les filles à pédé sont vos amies, il faut les aimer aussi

Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras

Nectar et ambroisie, je répète, nectar et ambroisie

L’étoile a pleuré rose au cœur de tes oreilles

Mon bel amour, mon cher amour, ma déchirure

C’est un trou de verdure où chante une rivière

Les sanglots longs des violons de l’automne

C’est toi la langueur monotone

A suivre au prochain épisode

Parce que c’était lui, parce que c’était moi

Dis, tu m’aimes ?

Ensemble, c’est tout

On n’est pas sérieux quand on a dix-sept ans

Un, maman a tort, deux, c’est beau l’amour

La fontaine de Mercure par Jean de Bologne

Vous choisirez par vous-même

Oh, s’il vous plaît

Rien, elle doit faire pipi

Elle ne fonctionnait pas bien parce qu’il y avait si peu d’eau

Heureux l’étudiant qui tel la rivière peut suivre son cours dans son lit

Faut te faire soigner. Ça te détend ?

Ils sont sourds comme des pots, et ils parlent

schoorstoempijpen cheminées

L’air est doux

Heirweigh a tout du rat de bibliothèque

Décomposez la phrase

De jonge, c’est le valet

A été construit pour la bagatelle

Remplissez vos poumons d’air

Vous n’avez rien entendu du tout

Peulen, des haricots

Les gens frustrés n’ont pas d’histoire

Le roi jardine, le roi sème

Tourbillonnez

Monsieur là au fond

Manches courtes

Un maraîcher vraiment amateur

Cercles concentriques

Catherine Jacques a de beaux cheveux

Elle est précieuse

La nouvelle construction était un étage plus haute

Les oiseaux piaillent, et non piaffent, ça c’est les chevaux

Wonderwoman

Saint-Germain-en-Laye

Les méandres de la Seine jusqu’à Paris

Si x(n) = Ejwn, y(n) = H (ejw) ejwn

Un mauvais peintre

J’ai envie de lui gribouiller la tête

Nous avons tiré le carosse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
28 mars 2007 ? Allez, allez, on se motive et on écrit quelque chose !
Répondre